fonctionnalité-banniere
Fonctionnalités
Découvrez les fonctionnalités efficaces et modulaires de GEMM!
fonctionalité - tableau de l'ordre
Administration du tableau
de l'ordre
La gestion du tableau de l'ordre est le coeur du système. La mise à jour des coordonnées personnelles et professionelles, l'administration des statuts et du droit d'exercice.
Informations personnelles
Détaillez toutes les coordonnées, qualifications et spécifications de vos membres.
Parcours et domicile professionnel
Suivez le parcours professionnel et définissez le lieu d'exercice du membre.
Admissibilité
Vérifiez les qualifications et les critères d'admissibilité des professionnels.
Discipline et droit d'exercice
Suivez les résultats des enquêtes disciplinaires, les plaintes, les décisions et sanctions.
fonctionnalite - formation
Formation continue et stage
La formation de vos membres
Formation continue
À travers notre portail en ligne dédié, les membres peuvent facilement déclarer leurs heures de formation continue et suivre leurs cycles de formation. GEMM permet au personnel de l'ordre de gérer efficacement ces informations, assurant ainsi un suivi précis et une conformité optimale en matière de formation continue.
Formation en ligne
GEMM permet la création de cours, la formation de groupes avec des formateurs dédiés et l'indication du format des cours (en ligne ou en salle). Les membres peuvent accéder à ces formations via le portail, faire leur choix et bénéficier d'une expérience d'apprentissage adaptée. Notre portail propose également des formations en ligne comprenant des vidéos et des examens, ainsi que des options de paiement intégrées.
fonctionnalite - complementaire
Modulaire
Modules complémentaires
Comptabilité
Le module comptabilité est une composante puissante et intéressante permettant de gérer les processus comptables de base de l’Ordre, tels que la saisie des transactions, la création de factures et la gestion des comptes clients. Avec le paiement en ligne, les membres peuvent consulter les factures et les reçus en tout temps.
Cotisation annuelle
Les inscriptions annuelles se font via le portail des membres. Ainsi, les membres sont capables de s’inscrire d’une manière simple et autonome et faire le paiement de leur cotisation, en ligne ou par virement bancaire.
Inspection
Ce module gère les processus d'inspection des membres, incluant la planification, les rapports et le suivi des recommandations. Grâce à lui, vous pouvez garantir la conformité et le suivi efficace au sein de votre organisation, contribuant ainsi à la protection des intérêts de la profession. Il offre des fonctionnalités avancées pour une gestion optimisée de vos inspections, vous permettant de maintenir des standards élevés de compétence et d'intégrité au sein de votre organisation.
fonctionnalité - Tout savoir sur vos données
Recherche et exportation
Tout savoir sur vos données
Plusieurs outils sont mis à votre disposition afin de suivre les données de vos membres.
- Rapports
Générez rapidement des rapports à partir des données disponibles dans le système en utilisant des modèles prédéfinis. - Tableau de bord
Visualisez les données sur les membres du tableau de l'Ordre sous différents visuels. - Outils de recherche
Recherchez les dossiers selon plusieurs critères avec nos outils de recherche performants et flexibles. - Exportation des données
Exportez vos données selon vos critères.
fonctionnalité - suivi de dossier
Utilitaire
Suivi de dossier
Vous pouvez gérer et suivre les informations essentielles concernant chaque membre. Cela facilite la tenue de dossiers complets et à jour, favorisant ainsi une gestion organisée des informations relatives aux membres.
- Billetterie
Créez et gérez les billets de suivi liés aux membres. Facilitez la communication et le suivi de problèmes ou demandes d'assistance. - Rappels
Programmez des rappels pour des échéances importantes ou des actions à entreprendre concernant les membres. - Notes
Documentez vos suivis et gardez une trace des actions posées sur le dossier.
fonctionnalité - portail membre
Portail des membres
C’est une plateforme en ligne exclusive pour les membres. Il offre un accès sécurisé à des ressources, des informations et des fonctionnalités personnalisées pour faciliter leur l’interaction avec l’ordre. C’est un outil central qui facilite la communication, la gestion des données et l’accès à des services spécifiques aux membres.
Gestion de coordonnées et des emplois
Les membres peuvent mettre à jour leurs coordonnées personnelles ainsi que les informations relatives à leurs emplois actuels et passés.
Inscription annuelle
Les membres renouvellent leur adhésion en effectuant le paiement de leurs cotisations et en mettant à jour leurs informations personnelles.
Comptabilité (factures, paiements, reçus fiscaux)
Une section comptabilité est disponible dans le portail pour regrouper toutes les factures, paiements et reçus fiscaux émis par l'Ordre.
Statut d'admission et particulier
Permet aux membres de déclarer leur statut d'admission et de gérer les détails particuliers de leur adhésion, tels que les congés maternité, paternité et les périodes de maladie.
Répertoire
Une base de données en ligne est offerte aux professionnels pour rechercher et localiser facilement d'autres membres dans leur domaine et leur région.
Carte du membre
Les membres peuvent accéder à leur carte du membre via le portail, leur permettant d'avoir une copie numérique de leur identification personnelle avec toutes les informations essentielles.
fonctionnalité - contact et entreprise
Contacts & entreprises
GEMM permet la gestion d’autres entités telles que les contacts ou les entreprises.
Contact
Les contacts désignent des individus qui ne sont pas membres de l'ordre mais qui entrent en relation d'affaires avec lui. Par exemple, les représentants d’entreprises, les maîtres de stage étrangers, les personnes externes (non membres) qui participent aux activités de formations proposées par l’ordre sont tous considérés comme des contacts.
Entreprise
GEMM possède un module de gestion des entreprises très puissant. Il permet aux répondants de déclarer leurs entreprises, de mettre à jour leurs informations et remplir leurs déclarations annuelles d’une manière rapide et autonome.
Exercice en société
Les membres peuvent déclarer et mettre à jour les informations relatives à leur société à travers le portail. Le personnel de l'ordre utilise ensuite GEMM pour examiner et gérer ces déclarations et mises à jour.