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Fonctionnalités

Découvrez les fonctionnalités efficaces et modulaires de GEMM!

GEMM, Statut admission, Gestion des membres

fonctionalité - tableau de l'ordre

Administration du tableau
de l'ordre

La gestion du tableau de l'ordre est le coeur du système. La mise à jour des coordonnées personnelles et professionelles, l'administration des statuts et du droit d'exercice.

Informations personnelles

Détaillez toutes les coordonnées, qualifications et spécifications de vos membres.

Parcours et domicile professionnel

Suivez le parcours professionnel et définissez le lieu d'exercice du membre.

Admissibilité

Vérifiez les qualifications et les critères d'admissibilité des professionnels. 

Discipline et droit d'exercice

Suivez les résultats des enquêtes disciplinaires, les plaintes, les décisions et sanctions.

fonctionnalite - formation

Formation continue et stage

La formation de vos membres

 

 

Formation continue

À travers notre portail en ligne dédié, les membres peuvent facilement déclarer leurs heures de formation continue et suivre leurs cycles de formation. GEMM permet au personnel de l'ordre de gérer efficacement ces informations, assurant ainsi un suivi précis et une conformité optimale en matière de formation continue.

Formation en ligne

GEMM permet la création de cours, la formation de groupes avec des formateurs dédiés et l'indication du format des cours (en ligne ou en salle). Les membres peuvent accéder à ces formations via le portail, faire leur choix et bénéficier d'une expérience d'apprentissage adaptée. Notre portail propose également des formations en ligne comprenant des vidéos et des examens, ainsi que des options de paiement intégrées.

Stage

Permet aux stagiaires de soumettre leurs rapports de stage via le Portail. Les responsables de stage peuvent ainsi visualiser, évaluer et gérer facilement ces rapports. GEMM simplifie le processus de gestion des rapports de stage, offrant au personnel de l’ordre un outil centralisé pour suivre et superviser les différentes soumissions. Cette fonctionnalité facilite la collaboration entre les stagiaires et les responsables de stage, tout en assurant un suivi efficace des rapports de stage au sein de l'ordre.

fonctionnalite - complementaire

Modulaire

Modules complémentaires

 

Comptabilité

Le module comptabilité est une composante puissante et intéressante permettant de gérer les processus comptables de base de l’Ordre, tels que la saisie des transactions, la création de factures et la gestion des comptes clients. Avec le paiement en ligne, les membres peuvent consulter les factures et les reçus en tout temps.

Cotisation annuelle

Les inscriptions annuelles se font via le portail des membres. Ainsi, les membres sont capables de s’inscrire d’une manière simple et autonome et faire le paiement de leur cotisation, en ligne ou par virement bancaire.

Inspection

Ce module gère les processus d'inspection des membres, incluant la planification, les rapports et le suivi des recommandations. Grâce à lui, vous pouvez garantir la conformité et le suivi efficace au sein de votre organisation, contribuant ainsi à la protection des intérêts de la profession. Il offre des fonctionnalités avancées pour une gestion optimisée de vos inspections, vous permettant de maintenir des standards élevés de compétence et d'intégrité au sein de votre organisation.

fonctionnalité - Tout savoir sur vos données

Recherche et exportation

Tout savoir sur vos données

Plusieurs outils sont mis à votre disposition afin de suivre les données de vos membres.

  • Rapports
    Générez rapidement des rapports à partir des données disponibles dans le système en utilisant des modèles prédéfinis.
  • Tableau de bord
    Visualisez les données sur les membres du tableau de l'Ordre sous différents visuels.
  • Outils de recherche
    Recherchez les dossiers selon plusieurs critères avec nos outils de recherche performants et flexibles.
  • Exportation des données
    Exportez vos données selon vos critères.




fonctionnalité - suivi de dossier




Utilitaire

Suivi de dossier

Vous pouvez gérer et suivre les informations essentielles concernant chaque membre. Cela facilite la tenue de dossiers complets et à jour, favorisant ainsi une gestion organisée des informations relatives aux membres.

  • Billetterie
    Créez et gérez les billets de suivi liés aux membres. Facilitez la communication et le suivi de problèmes ou demandes d'assistance.
  • Rappels
    Programmez des rappels pour des échéances importantes ou des actions à entreprendre concernant les membres.
  • Notes
    Documentez vos suivis et gardez une trace des actions posées sur le dossier.

fonctionnalité - portail membre

Portail des membres

C’est une plateforme en ligne exclusive pour les membres. Il offre un accès sécurisé à des ressources, des informations et des fonctionnalités personnalisées pour faciliter leur l’interaction avec l’ordre. C’est un outil central qui facilite la communication, la gestion des données et l’accès à des services spécifiques aux membres.


 

Gestion de coordonnées et des emplois

Les membres peuvent mettre à jour leurs coordonnées personnelles ainsi que les informations relatives à leurs emplois actuels et passés.


 

Inscription annuelle

Les membres renouvellent leur adhésion en effectuant le paiement de leurs cotisations et en mettant à jour leurs informations personnelles.


 

Comptabilité (factures, paiements, reçus fiscaux)

Une section comptabilité est disponible dans le portail pour regrouper toutes les factures, paiements et reçus fiscaux émis par l'Ordre.


 

Statut d'admission et particulier

Permet aux membres de déclarer leur statut d'admission et de gérer les détails particuliers de leur adhésion, tels que les congés maternité, paternité et les périodes de maladie. 


 

Répertoire

Une base de données en ligne est offerte aux professionnels pour rechercher et localiser facilement d'autres membres dans leur domaine et leur région.

 

 

Carte du membre

Les membres peuvent accéder à leur carte du membre via le portail, leur permettant d'avoir une copie numérique de leur identification personnelle avec toutes les informations essentielles.

fonctionnalité - contact et entreprise

Autres

Contacts & entreprises 

GEMM permet la gestion d’autres entités telles que les contacts ou les entreprises.

Contact

Les contacts désignent des individus qui ne sont pas membres de l'ordre mais qui entrent en relation d'affaires avec lui. Par exemple, les représentants d’entreprises, les maîtres de stage étrangers, les personnes externes (non membres) qui participent aux activités de formations proposées par l’ordre sont tous considérés comme des contacts.

Entreprise

GEMM possède un module de gestion des entreprises très puissant. Il permet aux répondants de déclarer leurs entreprises, de mettre à jour leurs informations et remplir leurs déclarations annuelles d’une manière rapide et autonome.

Exercice en société

Les membres peuvent déclarer et mettre à jour les informations relatives à leur société à travers le portail. Le personnel de l'ordre utilise ensuite GEMM pour examiner et gérer ces déclarations et mises à jour. 

fonctionnalite- contact

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